Vivre ses rêves

Moih =( ^.^)=


PrésentatiOon :





Coucou a tous
Je m'appelle Kelyssa je suis sympathique ouvert d'esprit, j'aime le changement découvrir des nouvelle choses faire des nouveaux rencontre.
Je me suis fixer beaucoup d'objectif et j'arriverais a mes fins car dans ma vie j'ai toujours obtenue ce que je voulais.

je souffre du T.C.A depuis l'âge de 16 ans j'ai fais plusieurs crise et aujourd'hui je souhaite controler cette Maladie.
Enfin pour moi je suis pas malade je déteste ce mot " MALADE"
Je suis une PRO ANA depuis l'âge de 17 ans ce qui fait 2 ans maintenant.








J'ADORE la MODE je passe mon temps a regarder les Défilés de MODE.
J'aime tous ce qui BRILLE comme les STARS les MANNEQUINS
Je suis passionnée de DANCE ( Dance-hall, reggaeton, Hip-hop...)

J'aime être entourer être le centre de tous les attentions.
J'aime qu'on s'occupe de moi mais pour m'admirer.






Dans la semaine je suis à l'internat.
Le matin je prend du thé.
A midi je prend rien sauf si il y'a des fruits.
Le soir je mange rien.
20h00 c'est l'étude alors j'ai toujours une bouteille de sirop avec moi pour m'aider a ne pas pensée a la Boufff.
Comme ça je me concentre mieux sur mes devoir.
Le week-end je suis chez moi ca se passe bien pour le moment car ma daronne elle ne remarque rien si je mange ou pas.
Car j'ai des frères et soeurs a la maison alors c'est plus facile pour moi car personne ne remarque que j'ai pas manger.
je surveille beaucoup ce qu'ils mangent.
Je m'assure toujours que rien ne manque.
J'adore les faire plaisir.
L'ordre et l'assiduité font partie de moi.
 JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LA PERFECTION.

 





Mon poid actuelle : 50 kg

Premièr étape : 45 kg

Seconde étape: 40 kg

Enfin là Perfection : 37 kg

balance La balance : objet utile ou inutile ?

 
 

 
 
 




02/05/2010
37 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres